certain d'entre vous le savent sans doute mais une nouvelle Linkshell de rp leger va revoir le jour d'ici peu, pour eviter certain ennuis ou problemes qu'il y a eu ou qui aurais pu ce presenter comme sur la premiere ls je tien a ce que les gens qui souhaite la rejoindre accepte certaines conditions que je vais lister ci dessous.

1 : pour commencer le respect de la personne (et du personnage) son une evidence, pas de propos racial ou injurieux de plus, meme si vous n'aimer pas une personne elle reste une personne reel derriere son personnage, rien ne vous oblige a entrer en grande conversation avec elle mais un bonjour et un minimum de politesse n'as jamais tuer personne !

2 : la Linkshell est un terrain neutre si vous avez des problemes avec un membres de la ls merci de bien vouloir regler ça en privé a l'exterieur de la Linkshell !

3 : pour des raisons de neutralitée je serais le seul (avec mes differents perso) a pouvoir invité dans la Linkshell, toutes demande d'adesion devras donc passer par moi.

tous manques a l'une de ces conditions seras sanctionner d'un renvois immediat, cela peut sans doute parraitre severe mais je tien a garder une ambiance "cool" au sein de la Linkshell. (bien sur vous ete humain je ne vous renverais pas pour un message auquel vous n'avez pas repondu car vous etiez en dongon ou que vous n'avez pas vu).

je prie donc toutes personnes souhaite rejoindre le Projet Moogle Linkcake de bien vouloir lire et accepter les conditions ci dessus au prealable, merci.

(merci special a Marguerite de la cl XIIIe ordre pour avoir apporter son aide au nom de la linkshell)

pour rejoindre la ls contacter moi sur l'un de mes personnages  : Alicia Deordalys, Izayoi Kigane, Sarantsasral Dotharl, Tiramisu Deordalys, Mana Nashushu