Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Eucliwood, je suis un homme de 26 ans, actuellement sans emploi
(ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer lol), j'ai récemment rejoins votre compagnie libre grâce à
Jo'taro Kujo, qui à fait une annonce sur le chat du jeu et m'as fait passer un petit entretien, je le remercie d'ailleurs, car sans lui je ne serait pas avec vous aujourd'hui ^^
Pour parler un peut de mon expérience sur le jeu, j'avais commencé le jeu en accès anticipé et joué pendant environ 2 mois avant d'arréter, j'avais stopé car je n'avais pas de CL et en Pick up c'été assez horrible, surtout en DPS attendre 1h00-1h30 pour tomber sur des gens qui ne dise même pas un bonjour ou qui quitte dès le début,  ça m'as découragé de continuer.
J'ai reprit le jeu y as environ 4 jours et depuis je vous ait rejoins, dans l'immédiat je vais essayé de rattraper mon retard en finissant les quêtes de la 7ème ère astrale pour pouvoir attaquer l'add-on, me stuffer et rapidement pouvoir vous être utile et jouer avec vous j'espère.
En espérant rester avec vous longtemps et passer de bons moment ensemble sur le jeu, à bientôt in-game ^^