alors quoi de neuf chez les mocs ? vous l'aurez sans aucun doute remarquer plus grand monde de co que ce soit en jeux ou sur ts pourquoi ?

Tous d'abord sachez que le sujet a eter aborder, au vue de la disponbilité actuel et/ou a venir des personnes de la Compagnie il a eter plus ou moin decider de passer la cl en "casual" qu'est ce que cela signifie ?

Pour faire simple plus d'activités prevue ou programmer a l'avance, rien ne nous empeche de partir faire un truc si ont est plusieur connecter en meme temps, mais n'attendez pas une activité programmer sur allgenda.

De plus les personnes qui etaient les plus actives jusqu'as maintenant n'auront bientot plus beaucoup de temps a disposition, Khasar va travailler, Aslin a vu son contrat passer de cdd a cdi, Roshark arrive a sa derniere année d'etude et pour ma part a partir d'octobre ma presence in game devrais prendre un coup aussi, de ce fait n'ayant plus vraiment beaucoup d'actif et surtout plus de grader pouvant gerer la cl, il vaut mieux passer le tout en "casual"

mais, pour moi joueur membre de la cl qu'est ce que ça veut dire ?

pour ça tous depend de vous, la question et que voulez vous ?
si vous souhaiter principalement avancer en pve je ne saurais que trop vous conseiller de chercher ou un roster ls ou une autre cl, si vous souhaiter juste jouer occasionellement, cela ne devrais pas changer de l'optique de la cl actuel, si vous souhaiter pvp en groupe... heu la demander a Anzu moi le pvp j'y connait que dalle !

et pour le vocal ?

comme certain ont pu le constater plus vraiment grand monde sur ts non plus, du coup payer un ts pour rien ben... c'est des sous dans le vent ! je vais donc resillier le ts.

mais... mais ... MAIS !!! comment ont fait si ont veut parler emsemble !

pas de panique petit scarabée ! meme sans ts les gens ont skype suffit de demander le skype des gens (je vais creer un topic pour ça), penser tous de meme a presicer qui vous ete avant d'envoyer une invitation skype sinon vous risquer d'attendre l'acceptation Longtemps !

HOLA ! je veut pas donner mon skype comme ça dans un lieu pouvant etre lue par tous le monde moi ! alors ça je vais voir avec K'ojih pour créer un topic qui ne seras accessible qu'aux membres des mocs, ainsi cela eviteras des problemes, si malgres tous vous ne souhaiter pas poster votre nom skype ici, demander simplement au interreser de vous ajouter en mp/mail/jeux.

la compagnie va donc etre dissoute ?

non la compagnie ne seras pa sdissoute, elle seras juste tres peut active, mais la maison, les jardin, l'ecurie et tous ça, ça reste la hors de question de jeter dans le vent tous ce pour quoi ont a bosser !

voila pour le gros de l'histoire, si vous avez des questions, adresser vous a K'ojih ou moi.

Alicia Deordalys